Punta Cana

Situé entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes, Punta Cana est le spot balnéaire le plus prisé des touristes, dans le sud-est de l’île de la République Dominicaine.

Cette destination paradisiaque est réputée pour ses magnifiques plages qui s’étendent sur plus de 45 kilomètres, de Juanillo au Sud à Uvero Alto au nord, en passant par Cabeza de Toro, Bavaro (la plus populaire et la plus longue, où se concentre la plupart des resorts), Arena Gorda et Macao.

Eau d’un joli bleu turquoise, climat très agréablement presque toute l’année, sable blanc, cocotiers… le cocktail magique pour passer des vacances inoubliables et farniente.

Le magnifique littoral se prête à de nombreux sports nautiques, à la plongée sous-marine, au bronzing, à la pêche au gros ou encore aux dégustations de pinacolada ou de mojitos à l’ombre d’une cabane.

Aux plages paradisiaques de la station balnéaire s’ajoutent de magnifiques forêts tropicales à la végétation très abondante et aux cascades à couper le souffle.

Grâce à son délicieux climat subtropical, des milliers de fleurs et de plantes époustouflantes s’y sont développés et n’attendent plus qu’à être découvertes.

Le site PuntaCana.fr vous accompagne et vous propose des conseils astucieux pour une meilleure organisation de vos vacances.