BT Web Maintenance

BT Web Maintenance

Maintenance-de-sites-WordPress.jpg

Beaucoup pensent qu’il suffit de faire créer son site internet, puis de l’héberger chez un prestataire qu’on paie régulièrement pour bénéficier d’une présence web, mais c’est oublier qu’un site web s’entretient comme une voiture ou une maison.

Maintenance de sites WordPress

En effet, un site web a besoin de mises à jour régulières qui servent aussi bien à améliorer les fonctionnalités et/ou les qualités du site en question, qu’à corriger les éventuels bogues ou encore à patcher les malencontreuses failles de sécurité.

Ne pas faire ses mises à jour s’avère donc être un bien mauvais calcul, surtout si votre site a été créé à l’aide d’un logiciel de gestion de contenu comme WordPress, Joomla ou Drupal, ce qui est de plus en plus le cas.

Déléguez vos mises à jour WordPress

Cependant, si vous ne vous connectez pas tous les jours à l’administration de votre site, vous n’êtes pas forcément au courant des mises à jour disponibles et surtout de l’urgence ou non à les mettre en place, sans compter que vous n’êtes pas forcément disponible rapidement pour le faire une fois au courant.

Il peut alors être judicieux de faire appel à un service externe de mise à jour comme BT Web Maintenance pour son site créé sous WordPress.

Cela vous permettra de vous concentrer sur vos tâches essentielles, de bénéficier de mises à jour régulières et d’avoir accès à un service qui résoudra les éventuels problèmes liés aux mises à jour pour à peine une dizaine d’euros par mois.

Alors si vous aussi vous recherchez la tranquillité et l’assurance d’avoir un site WordPress régulièrement mis à jour, faites appel aux services de BT Web Maintenance.